Avenir

7977314 C 9 FBF 40 DA B5 D1 1795 B0 DC16 E5

Arbres et nous

Quoi de plus beau qu’un arbre d’une maturité majestueuse qui a été en mesure de se développer pleinement? Pas grand-chose en ce qui nous concerne. Qu’un tel arbre soit au milieu du paysage, dans un parc, dans une place ou dans votre arrière-cour, il donnera à chaque endroit l’allure et le caractère. Il suffit de vous demander, si vous êtes dans un endroit agréable, ce que le même endroit serait regarder sans arbres. Sauf si vous êtes au-dessus de la limite des arbres, vous êtes probablement beaucoup moins attrayant qu’avec les arbres.

Les arbres sont indispensables à notre bien-être et ce n’est pas pour rien que les parcs de la ville sont pleins les beaux jours. Les gens se sentent à l’aise à proximité de grands arbres. Ils offrent un beau look et fournissent le refroidissement et l’ombre les jours chauds. Les arbres matures font pour un endroit agréable pour séjourner. L’environnement idéal pour se détendre, pique-niquer, jouer ou bavarder. En fait, ces personnes âgées ont une fonction extrêmement sociale.

IMG 4392

Plantation d’arbres durables

Comme nous apprécions maintenant les arbres que les générations nous ont plantés, nous pouvons également permettre aux générations futures de jouir d’un patrimoine vert. Pour cela, il est important d’inclure les arbres dans les nouveaux plans tôt. Non pas comme rembourrage, mais comme éléments déterminants dans l’espace extérieur avec l’espace correspondant (croissance).

Malheureusement, ce n’est pas encore la garantie d’une longue vie. Les plans spatiaux peuvent changer, entraver les arbres dans leur développement, les affecter par la maladie ou, au pire, être abattus avant qu’ils n’atteignent l’âge adulte. Et avec cela, nous arrivons à l’aspect durabilité du vert. Parce que les vieux arbres sont des arbres durables, mais beaucoup d’arbres qui ont le potentiel ne vieillissent pas.

Actie Eindejaars